Origines

Couv Origines 2

Andrew et Kate, jeunes new-yorkais, viennent de se marier. Ils sont jeunes, riches, l’avenir leur sourit. Pour leur lune de miel ils décident de se rendent en Amazonie, d’où Andrew est originaire.

Ce qui devait être un voyage d’agrément, un retour aux sources pour Andrew, va se transformer en une expérience bouleversante dont ils ressortiront métamorphosés…

Inspiré d’une légende brésilienne, celle du boto, le dauphin rose d’Amazonie, Origines vous emmènera au cœur de la jungle brésilienne et vous fera découvrir les odeurs et saveurs de ce merveilleux pays qu’est le Brésil, ainsi que les menaces qui pèsent sur le poumon de notre planète.

Cliquez ici pour lire le Prologue

Cliquez ici pour lire le Chapitre 1

Cliquez ici pour lire le Chapitre 2

Cliquez ici pour lire le Chapitre 3

Cliquez ici pour acheter le roman

Commentaires de lecteurs:

Ce livre m’a transportée dans un autre monde, il m’a fait rêver, mais où s’arrête le réel et où commence l’irréel ? Je l’ai dégusté comme un dessert, il est doux, sucré, j’avais l’impression de sentir les parfums des lieux décrits.

Sylvie H.

Un très bon roman, dépaysant, bien écrit et extrêmement bien documenté. Les personnages sont bien cernés, sonnent justes. Une écriture sensible, j’avais hâte de le retrouver chaque soir !

Armelle L.

20 réflexions sur “Origines

  1. bonjour miss, super ton roman…je suis écrivaine aussi et j’aurais besoin de quelques conseils venant de ta part. J’espère que tu pourras m’aider. Voilà j’ai mon blog que j’ai débuté il n’y a pas longtemps, pour l’instant je ne sais pas encore vraiment comment parler de mes romans.

    • N’hésite pas à me poser des questions. Si je peux me permettre une suggestion, jette un œil sur les blogs d’autres auteurs et vois comment ils présentent leurs écrits. Pour ma part, je propose des extraits sur mon blog et j’écris des articles concernant l’univers de mes romans. Les articles autour de l’écriture sont très appréciés, et je n’hésite pas à rebloguer quand je tombe sur un article intéressant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s