L’avis de Val à propos d’Origines …

Couv Origines 2J’ai eu l’immense plaisir de découvrir l’avis de Val du blog beautesantedeval à propos d’Origines sur Amazon !  Encore une fois, merci d’avoir joué le jeu en participant au concours organisé pour fêter les 100 abonnés du blog 😉

Pour découvrir son avis c’est par ici  nouvel avis sur Amazon

Ne manquez pas de découvrir l’univers de Val, son blog regorge d’astuces et de conseils mode et beauté plus précieux les uns que les autres !

Et vous ? Êtes-vous prêt à embarquer pour l’Amazonie ?

Kirsteen

 

7 réflexions sur “L’avis de Val à propos d’Origines …

  1. Juste ces quelques mots sur mes origines
    Je suis née Roberte Marie Duval lieu de ma naissance Paris 7514
    Ce nom de ma famille j’aurais tellement aimé le porter. Hélas il me fut retiré dans lors de circonstances dramatiques durant la guerre .
    Il me fallu aller chercher mon histoire et deux de mes livres « Où Es Tu Maman? » et « Rêves Enfouis » témoignent de la difficulté de vivre sans rien connaitre de ses origines et de son histoire familiale.

    • Je n’ose imaginer la douleur et le sentiment de perte que l’on peut ressentir dans de telles circonstances, bien que ce soit le thème central de mon roman Origines, justement. Merci de votre visite et de ce témoignage.

Laisser un commentaire

