Nouvel avis pour Origines sur Amazon…

Couv Origines 2J’ai eu l’immense plaisir de découvrir l’avis de Lucie Renard à propos d’Origines sur Amazon !  Je la remercie du fond du cœur d’avoir joué le jeu en participant au concours organisé pour fêter les 100 abonnés du blog.

Pour découvrir son avis c’est par ici  nouvel avis sur Amazon

Pour découvrir l’univers de Lucie Renard, c’est par là linvincibleetedelucie.wordpress.com

Et vous ? Êtes-vous prêt à embarquer pour l’Amazonie ?

Kirsteen

 

6 réflexions sur “Nouvel avis pour Origines sur Amazon…

  1. A reblogué ceci sur Laureline Royet a ajouté:
    J’ai, depuis ma toute première lecture il y a de cela un an, bien avant sa parution « officielle », été sous le charme de l’écriture et de l’atmosphère d’Origines… Cela ne se dément pas aujourd’hui. Ce livre reste un petit bijou de dépaysement ! Bonne continuation Kirsteen…

    • Je ne saurais que trop te remercier pour ton enthousiasme vis à vis d’Origines et de ta précieuse collaboration à sa correction finale ! Merci de tout cœur Laureline ! 🙂

  2. Coucou Kirsteen,
    Juste pour te dire que je viens de mettre un commentaire sur le site d’Amazon, sous le pseudo FandeBluray, j’ai pris celui de mon mari !
    J’ai adoré 😉 tu as énormément de talent !
    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

