Origines a reçu un nouvel avis sur Amazon…

Couv Origines 2Je n’avais pas trop le moral en me levant ce matin, je traîne des courbatures depuis plusieurs jours, quelques heures de sommeil en retard, bref ! Je me suis traînée hors du lit et puis j’ai découvert un nouvel avis sur Amazon à propos d’Origines et là… j’ai versé une larme (j’ai vraiment besoin de vacances 😉 ).

Merci à la lectrice qui, non seulement a joué le jeu en participant à mon concours, mais a également pris le temps de déposer son avis sur Amazon, et quel avis !

Et vous ? Êtes-vous prêt à embarquer pour l’Amazonie ?

Kirsteen

 

4 réflexions sur “Origines a reçu un nouvel avis sur Amazon…

Laisser un commentaire

