7 conseils pour améliorer son Blog!

Des conseils précieux pour votre blog !

7 conseils

Hello tout le monde, comment allez-vous? Aujourd’hui, j’ai décidé de vous refaire un article sur des conseils pour les blogueuses! Ce sont les articles les plus lus sur mon blog, je sais que vous aimez beaucoup ça alors je m’exécute 🙂 Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une grande blogueuse, mais je pense pouvoir vous donner quelques conseils qui m’ont beaucoup servie lorsque j’ai crée mon blog il y a maintenant plus d’un 1 an.

Si cet article vous plaît, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je compte faire ce genre d’article plus souvent 🙂

Oh et j’oubliais, je remercie la blogueuse du blog Une portugaise qui blog qui m’a gentiment demander de faire cet article !

On commence sans plus tarder cet article: 

1.    Créer une jolie bannière

Comme je vous l’avais indiqué dans mon précédent article intitulé Devenir Blogueuse: Conseils et astuces

View original post 836 mots de plus

7 réflexions sur “7 conseils pour améliorer son Blog!

  1. Super article!
    Même si ca fait 2 ans que j’ai mon blog, ca m’a permis de pouvoir me remettre en question sur le mien. Je te remercie donc😀

  2. Très sympa ton article! Je vais m’ateler à la tâche suite à tes conseils! Je trouve qu’en effet l’esthetique est une chose importante et la première phase d’accroche pour un lecteur à un blog 😊 merci beaucoup.
    Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

