Origines a reçu un nouvel avis sur Amazon …

Couv Origines 2C’est avec un immense plaisir que j’ai découvert l’avis de Lydia à propos d’Origines posté sur Amazon.

Je la remercie du fond du cœur d’avoir joué le jeu en participant à mon concours qui lui a permis de gagner une copie de mon roman en version e-book.

En quête d’une idée de lecture pour cet été ? Embarquez en direction de l’Amazonie ici  Amazon

Bonne lecture !

Kirsteen

5 réflexions sur “Origines a reçu un nouvel avis sur Amazon …

  1. Il y aura aussi un billet sur mon blog mais je suis d’abord allée sur Amazon car ça permet aux gens qui ne vont pas sur les blogs de se faire une idée. Encore bravo !

Laisser un commentaire

