And the winners are…

and the winners areNous voici vendredi et le moment est arrivé de vous annoncer les gagnants du concours des 100 abonnés du blog. Une fois n’est pas coutume, 100% des participants ont remporté mon roman Origines en format e-book !

En effet, j’ai enregistré 20 participations dont voici le récapitulatif:

LesEtoiles
jujume80
devolivre
Maned Wolf
L’invincible été de Lucie
LydiaB
Vivrelire
mydearema
café littéraire gourmand
Marguerite Rothe
Monsieur R.
Jacques-Yves MARTIN
BeautesantedeVal
BenjyL
titemarie
Mademoiselle Maeve
killing79
carnetsparesseux
Ellsy Lou
lecturedunebouquineuse

J’invite désormais les personnes citées ci-dessus à me contacter par mail (kirsteenduval@gmail.com) en me communiquant leur pseudo afin que je puisse leur envoyer mon roman.

Merci à toutes et à tous d’avoir jouer le jeu ! En espérant que mon roman sera à la hauteur de vos attentes 😉

Kirsteen

30 réflexions sur “And the winners are…

  1. Oh lala, je suis complètement dans les choux, je ne reçois plus les nouveaux articles de ton blog par mail, du coup, je n’avais pas vu… Merci ! Je vais t’envoyer un mail de ce pas.
    Bises et bises,
    Maeve

Laisser un commentaire

