L’interview de Laureline Roy

L’auteure Laureline Roy se dévoile pour notre grand plaisir !

Sur ma table de nuit

Coucou les p’tits loups,

C’est au tour de Laureline Roy de répondre à mes questions. Auteure que j’ai découvert avec son livre Au premier jour du reste de sa vie, livre qui fait d’ailleurs parti des livres itinérants (ici).

laureline royPour commencer Laureline, pourrais-tu te présenter ?

49 ans, 2 enfants, femme au foyer par choix pour les élever, deux chiens, deux chevaux, un mari, une petite vie tranquille et ordinaire

Études littéraires puis quelques années comme assistance de direction dans un hôtel

Donc que du vécu (ou presque) par rapport à mon héroïne Caroline !

Depuis quand t’es-tu lancé dans l’écriture ?

1er février 2016, 1ère ligne de mon roman. L’idée bien en tête, il n’y avait plus qu’à formuler. 15 août 2016, dernières corrections puis publication sur un site de libre lecture « Atramenta », pour avoir des avis constructifs

Pourquoi as-tu choisi l’auto-édition et non une maison d’édition ?

L’auto-édition pour un évident…

View original post 626 mots de plus

Laisser un commentaire

