« Au premier jour du reste de sa vie » chroniqué par Nath de « Sur ma table de nuit »

Découvrez « Au premier jour du reste de sa vie » de la très talentueuse Laureline Roy !

Laureline Roy

1ere de couverture grand brochéL’avis de Nath:

Une magnifique romance !!!

Caroline vit seule, ses enfants ont quitté le nid tandis que son mari est décédé. Elle s’enterre dans cette vie sans qu’elle ne trouve pas le moyen et le courage de se sortir la tête de l’eau. Mais c’est sans compter sur sa sœur qui a la bonne idée de lui trouver un emploi loin de chez elle. Caroline ne va pas tergiverser pendant des lustres et elle saute sur l’occasion pour changer de vie non sans la peur comme alliée…

coup de coeur

Merci Laureline pour cette superbe découverte !!!

La suite de l’article est juste ici, sur le blog « Sur ma table de nuit« .

View original post

6 réflexions sur “« Au premier jour du reste de sa vie » chroniqué par Nath de « Sur ma table de nuit »

      • Rien d’exploitable hélas. Je suis à fond dans les corrections des autres et rien n’avance de mon côté. Mais ça ne me gêne pas. Par contre, la chroniqueuse de « Sur ma table de nuit » m’a mise en relation avec une ME (une vraie à priori). J’ai envoyé le manuscrit avec ses recommandations les plus chaudes à la directrice d’édition. A suivre…

Laisser un commentaire

