Smoothie detox pour préparer l’été !

Une recette délicieuse à consommer sans modération !

Coucou les filles, j’espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé et que votre début de semaine commence bien 🙂 Moi, j’ai terminé mon stage samedi et donc je débute mes 2 semaines de vacances.  Etant donné que le printemps est arrivé j’ai eu envie de vous faire découvrir une recette de smoothie detox. Je vous rassure tout de suite elle n’est pas QUE bonne pour la santé. C’est une recette délicieuse et je crois que c’est mon smoothie préféré du moment.

On commence tout de suite par la liste des ingrédients.

Ingrédients pour 1 personneP1010696

J’ai décidé de mettre des pousses d’épinards puisque c’est un aliment qui possède de nombreux biens faits. En effet, les pousses d’épinards sont anti-oxydant, riches en magnésium et très faibles en sucre. De plus, ils ont une faible densité calorique, c’est donc parfait quand on veut perdre un peu de poids ! 

P1010697

Une fois tous vos…

View original post 123 mots de plus

Laisser un commentaire

